Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous conter le  début du voyage en photo.
La première photo que j'ai eu la chance de prendre est la magnifique verrière de la gare de Montpellier et son immense horloge ( les photos suivront ).Le train pour Paris arrivait trois heures plus tard.Nous sommes allés manger dans un restaurant et donc par la même occasion nous nous sommes baladés.J'ai pus prendre de belle photos.Arrivé a Paris j'ai loupée une très belle photo  d'un tés beau bâtiment mais nous étions en bus et je n'ai   pas eu le temps de prendre l'appareil de l'allumer...ect Mais à l'aéroport (au duty free) j'ai pris une magnifique photo d'un plafond avec un miroir et des espèce de bulle suspendu.les toilette avait un style un peu futuriste (qui plaira surement à monsieur Roussies).
A Djeddah nous avons pris moins de photo juste de la nourriture de là bas et en enfant portant un espèce de turban Quatar (vous verrez mieux de quoi je parle avec la photo). Arrivé a Colombo nous avons beaucoup roulés donc j'ai pris des photos des trois roues qui ressemble à des pousse-pousse a moteur appelés tuk-tuk (phonétiquement touc-touc ).
Ce matin j'ai pris des photo de fleurs dans notre immense jardin.Je suis aussi aller prendre des photos de reflet (dans l'eau) à la grande mare (presque étang) derrière le jardin.
vous verrez mieux avec les photos.
A la prochaine et bonne journée.