C'était donc bel et bien vrai, le train était à l'heure, les enfants presque sages; et la dame à la consigne bagages sympa et encourageante. Comme dans un rêve ! En premier lieu merci a la technologie sans qui je ne serai pas la assis derriere mon clavier à vous décrire notre voyage et vous qui ne me lirai pas !
On a commencé comme tout bons français qui se respectent par aller manger au resto, les photos devraient suivre, puis retour à la gare, à scruter les annonces du quai pour notre TGV, à l'heure comme je vous le disais, trop bien. Apres une erreur d'escalier et un petit sprint dans le tunnel de la gare hop hop hop à bord ! En premiere classe on ne se refuse rien ! et zou à peine le temps de penser à dormir qu'on ne s'endort pas !
Pour faire simple on est tous rivés sur nos écrans scrabble, musique, courses endiablés de BMX. On est tous ensemble mais pas que...
Le soleil commence a s'effacer dans deux heures nous serons donc aux pieds des pistes et nous prendrons en théorie notre dernier repas en France...mais cela fera l'objet d'un autre article. A bientôt pour de nouvelles nouvelles.